Un bivouac amélioré

Coucou à tous. Voici quelques nouvelles.

Nous avons passé le week-end dans les poussières et les détergents et, malgré les mains sèches et abîmées, nous sommes très heureux d’avoir pu « emménager » de suite dans la maison.

Bon, c’est un peu le camping, nous dormons en canapé dans le salon (tout contre le poêle à bois, ce qui n’est pas pour déplaire à Christine), mais Malou est bien installée dans sa chambre provisoire (l’ancienne salle à manger) où elle a la majeure partie de ses affaires (et de ses repères pour le coup).

Nous voyons donc enfin plus clairement l’étendu du travail que nous aurons à faire (nous même) dans la maison… et comme on dit dans le 41: « Y’a gros d’chantier!! »

Prochaine étape: relances, négociations et convocations des artisans pour les travaux urgents (assainissement, menuiseries).

Bises à tous et à bientôt.

Tags:,

2 réponses à “Un bivouac amélioré”

  1. M'man dit :

    Courage, courage
    Avec les beaux jours qui vont venir, c’es tout bon
    Avez vous fini la terrine de foie….car pour 2, elle était…..!!!!!
    Bizzzzz

    • RegisBurin dit :

      Coucou
      La terrine est pratiquement terminée, on a fait les snobs à se faire des grosses tartines de foie gras à chaque repas (Comme si c’était du pâté… Hahaha!)

      Pour le terrassier, on attend effectivement les beaux jours que le terrain soit moins « mou ». Quand aux fenêtres, ça devrait se faire très vite.

      Bisous

Laisser un commentaire